Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taylor Lautner-Quebec
20 mars 2010

Taylor à l'aéroport de L.A le 19 mars 2010 en direction Paris

Et oui ! Le voilà le petit coquin.
Direction Paris pour le concours Ambassadeur de France ! ( Non , mais ques'qu'elle ont de la chance ces françaises!! )
Je suis vraiment Jalouse.
Pourquoi es-ce qu'il n'y a pas un Ambassadeur de Montréal, j'lui feraiis bien visité la ville moi  ! ( D'autres choses aussi !!! Bien quoi ? LOL )

Je le trouve tellement beau au naturel, une belle paire de jeans =D
J'le trouves tellement SEXYYYYYYY
Arrêter moi, j'en bave.

Bon assez parler, je vous met une photo

taylorare1

Pour des photos plus grandes
c'est ICI !!

-Mamzel'zaz

Publicité
Publicité
Commentaires
Taylor Lautner-Quebec
Publicité
Publicité