Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taylor Lautner-Quebec
24 mars 2010

Twilight vous remercie.

Un beau petit vidéos que vous pouvez voir sur le forum.

Plusieurs acteurs vous remercie.

Voilà les traductions :
Taylor Lautner : "Eh les twilighters, c'est Taylor Lautner et je vous souhaite une très bonne "Midnight Release Party" pour New Moon."
Ashley Greene : "J'aurais vraiment aimé être là avec vous, parce j'ai aussi hâte et je suis aussi passionnée que vous. Merci beaucoup d'être venu chez Hastings..."
Robert Pattinson : "...pour être les premiers à acheter l'un des exemplaires du dvd de New Moon."
Kristen Stewart : "Nous sommes actuellement en train de tourner et j'espère que vous serez tout aussi passionnés par ce film."
Kellan Lutz : "Donc qu'importe ou vous avez acheter ce dvd ou blu-ray..."
Peter Facinelli : "...je suis sûr que vous allez adorer le film avec tous ces fantastiques bonus. Coucou !"
Nikki Reed : "Et n'oubliez pas d'être prêt pour Eclipse, qui sortira en juin."
merci Twilight FRance



r-mamzelzaz

Publicité
Publicité
Commentaires
Taylor Lautner-Quebec
Publicité
Publicité